Le LED est un principe simple et  efficace, il s’agit de la pénétration d’une  lumière (rouge, verte ou jeune, selon le type de la peaux)  , profondément pour stimuler l’activité cellulaire . L’action du LED est rapide, durable et sur tout efficace au bout de quelques séances. Alors  appeler directement  le  0 963 250 976 pour plus d’information ou visiter la page http://www.vergetures-grossesse.com/comment-canmarche.html pour un éventuel rendez- vous .

 

Bonjour! (Poster par :  laka83)
Voilà, je suis enceinte de qqes semaines et l'on m'a conseillé de commencé dès maintenant à me badigeonner de crèmes et autres huiles en prévention des vergetures... Pour l'instant j'ai démarré à l'huile d'amande douce. Le truc, c'est que je trouve ça hyper gras et je trouve que ça imprègne les vêtements en plus je sais pas si c'est lié mais j'ai des p'tit boutons blancs (style acné) qui sont apparus en haut des seins, sur le décolleté (pas top pour l'été!). Bref, si c'est efficace, je veux bien faire des p'tit sacrifices, mais sinon, que me proposez vous? La gynéco m'a filé un échantillon de mustela 9 mois qui est moins gras et sens bon (en plus!lol). Mais à la longue, j'ai peur que ça me ruine!
Est ce qu'une simple crème corporelle hydratante style nivea classic (la bouteille bleue à base d'huile d'amande douce) matin et soir suffirait à hydrater suffisamment ma peau pour prévenir les vergetures? Sachant qu'ado j'en ai déjà eu, donc a priori je suis prédisposée!
Sinon, quelle marque de crème me conseilleriez vous?
merci d'avance pour vos conseils!

 

http://forum.aufeminin.com/forum/fitness4/__f3749_fitness4-Prevention-vergetures-pendant-grossesse.html

 

 

 

Led : le meilleur traitement des vergetures ( poster par : rastvb)

Les LED sont le traitement actuel le plus performant sur les vergetures

Pour en ... 
http://www.allo-medecine-esthetique.c om

 

 

malheureusement/heureusement ca n'a pas directement à voir avec le poids que tu prends ... 
moi j'en suis à plus de 11 kilos (je pense finir à 15kilos mais je veux plus me peser  ) et je n'ai "que" de toutes petites vergétures rose sur les hanches de moins d'un centimètre, en plus c'est pas à cause de mes kilos ... c'est parce que ma puce est bien placée sur l'avant de mon ventre et tiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrreeeeeeee.... vers l'avant :P 
bref, te focalise pas trop là dessus, continue à t'hydrater c'est tout ce qu'il y a à faire

poster par : Miss_rollers

 

  • http://forum.magicmaman.com/magicmaman/bien-etre-beaute-

grossesse/vergetures-etes-vous-sujet-3661684-1.htm

 

 

Ca fonctionne vraiment les crèmes anti-vergetures ??


Mythe ou réalité? 
Ces fameuses crèmes que l’on retrouve sur le marché pour contrer l’apparition des vergetures, sont-elles si bonnes qu’elles leprétendent? Ce que je veux dire, c’est que bien que je crois fort comme du fer que si tu as une peau destinée à avoir des vergetures à cause d’unefaible élasticité, une simple crème ne viendra pas y changer grand-chose. Mais je doute parfois… Surtout quand l’une de mes amies m’a dis qu’elleavait eu des vergetures seulement aux endroits où elle avait omis de se crémer, comme dans le bas du dos et sur les bras. Sur le bedon, qu’elleprenait soin d’enduire d’huile d’amande douce 3 fois par jour, il n’y avait rien, nada! Alors qu’aux autres endroits oubliés, elle en avait.
Est-ce un mythe ou ces crèmes fonctionnent-elles quand même un peu?
Moi je me suis procurée le beurre de cacao de The Body Shop qui estspécialement conçu pour la prévention des vergetures. Ce qui m’a séduite de ce beurre, comparativement aux autres sur le marché, c’est qu’ils envendent en format « bâton » que l’on peut trimballer avec soi dans sa sacoche et l’étendre partout sous nos vêtements sans se tacher les doigts. C’estvraiment merveilleux! Bon, la senteur n’est pas extraordinaire, mais ça ne pu pas non plus. J’ai celui-là et je mets aussi le soir, au sortir de ladouche, le Beurre de Moringa de Fruits & Passion, aussi destiné à combattre les vergetures. Celui-là par exemple, il est très riche et il hydratevraiment bien en plus de sentir bon! Mais pour le côté « pratique » on oublie ça, il ne se trimballe pas très bien et il s’applique avec les doigts,donc on se gomme les mains à coup sûr.

Donc, ma question en résumé, est-ce que certaines d’entre vous ont réellement vu une différence avecl’utilisation d’un soin hydratant (beurre, crème, huile d’amande, etc.) ou bien c’est de la foutaise pure et dur? J’attends vos témoignages avecgrande hât

Postuler par : emypoo

  • http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/ca-fonctionne-vraiment-les-cremes-anti-vergetures

 

 

Conseil :
Par le Dr Ludovic Rousseau, dermatologue
Comment reconnait-on des vergetures ?
Les vergetures sont des "dépressions cutanées" en lignes ou en zébrures, ayant une couleur allant du rose au violacé lors de leur apparition, puis blanc nacré ensuite. Elles apparaissent généralement sur les zones rebondies du corps (hanches, fesses, seins, cuisses...) lors des périodes de modification hormonale et de distension de la peau (grossesse, adolescence...) ou de certaines conditions de vie (prise ou perte de poids, pratique d'un sport de haut niveau...). Mais dans certains cas plus rares, les vergetures peuvent être liées à une quantité anormale de cortisone et de ses dérivés au niveau de la peau (traitement local par des crèmes) ou du sang (prise de comprimés de cortisone). 
Y a-t-il des moyens pour éviter les vergetures ?
Tout d'abord, il faut éviter les prises de poids ou les amaigrissements brutaux, l'automédication de cortisone locale ou orale... Lorsqu'il existe un risque incontournable tel que la grossesse, je recommande souvent à mes patientes, outre la surveillance de leur poids et de leur régime alimentaire par le gynécologue qui les suit, d'effectuer des "rouler-palper" sur les zones à risque (seins, hanches, abdomen...), c'est-à-dire de pétrir doucement la peau, sans provoquer de douleur, environ 5 à 10 minutes par jour avec une crème hydratante. Ceci a pour effet de stimuler la régénérescence, la production et l'organisation des fibres collagènes et élastiques et de les rendre plus résistantes aux étirements auxquels elles sont soumises.
Peut-on les atténuer ou les effacer ?
Les vergetures sont assimilables à des cicatrices et elles ont donc un caractère définitif. On peut souvent les atténuer par des moyens médicaux : crèmes ou lotions à base de vitamine A acide, peelings, microdermabrasion. Le mode de fonctionnement de toutes ces techniques est sensiblement le même : provoquer une exfoliation des couches superficielles de la peau afin de stimuler la régénération des couches profondes. Ces traitements doivent être effectués préférentiellement l'hiver car ils sont irritants (afin d'éviter l'apparition de taches au soleil) et toujours sous contrôle médical. Certains lasers permettent aussi d'atténuer les vergetures mais leur utilisation doit être réservée à des professionnels entraînés. Enfin, les chirurgiens plasticiens proposent des techniques de plastie, notamment au niveau de l'abdomen, consistant à tendre la peau, un peu comme pour un lifting. 
Que penser des crèmes ou des huiles qui promettent de les effacer de manière douce ?
A ma connaissance, aucune étude scientifique validée n'a fait la preuve de leur efficacité. Elles contiennent des substances diverses allant des simples émollients (glycérine, vaseline...) aux extraits placentaires, en passant par les vitamines, le silicium... Leur principal intérêt semble résider dans leur pouvoir hydratant et une peau bien hydratée est une peau plus solide et plus ferme.

Poster par : houmidi59

  • http://forum.oujdacity.net/vergetures-de-grossesse-t4653.html